Inauguration de l'Ecole

Photos la fin.
Toutes les pages

Rénovation de l' École

Existe-t-il plus belle occasion pour un élu local ou un instituteur que l’inauguration d’une école ? ...NON !!  Tant il s’agit d’un des lieux les plus fondateurs de notre République...

Les locaux exigus et vieillissants ainsi que les nouvelles exigences technologiques ont fait que nous avons décidé de la mise en œuvre d’une étude de rénovation. Nous avons  également prévu dans ces travaux  une rampe  d’accès pour nous permettre d’accueillir éventuellement des  élèves à mobilité réduite.

C’est sous le beau soleil du 25 Septembre 2009 qu’après les cours, une petite réception était organisée pour fêter la rénovation de la salle de classe qui accueille les 20 élèves de CM1 et CM2. La foule et les parents d’élèves étaient venus nombreux  et  M. le Député et Président du Conseil Général François Hollande,M. le Sénateur Maire René TEULADE, M. l’inspecteur d’académie, M. l’inspecteur de l’éducation nationale, M. le Président de la Communauté de Communes ont honoré de leur présence cette manifestation.

Avant                                                           Après

Avant                                                           Après

Avant                                                           Après

jpg jpg