Repas des aînés 2010

REPAS DES AINES DU 9 JANVIER 2010

C’est le Samedi 9 janvier, à la salle polyvalente que la municipalité et le centre communal d’action social ont invités les aînés de la commune de 65 ans et plus à déguster un excellent repas concocté par le traiteur MOULY de Cosnac.77 personnes ont pris place dans la salle décorée avec soin et goût par Monique GRAND conseillère municipale. Comme chaque année la bonne ambiance était présente, nos invités se retrouvant toujours avec beaucoup de plaisir et d’émotion.

Un rendez-vous annuel très apprécié des anciens et des membres du Conseil Municipal qui ce jour là sont complètement aux petits soins de leurs aînés. A cette occasion les convives ont eu la surprise de découvrir imprimé sur leur menu une photographie de classe, filles ou garçons de l’école de Forgès de l’année scolaire 1936/37.Certains (es) se sont reconnus(es) ou ont reconnu des amis(es) d’enfance.

Au menu :

Soupe au champagne et ses bouchées chaudes
Crème de lentilles fumées
Cassolette de St Jacques et flétan aux fruits de mer sauce St Antoine
Sorbet pêche muscat
Tournedos sauce périgueux
Cantal chaud
Salade aux noix
Tiramisu maison
Café

Quelques photos de cette manifestation :

jpg jpg jpg