Repas des Ainés

LE REPAS DES AINÉS EST TOUJOURS UN MOMENT CONVIVIAL

La commune a invité les aînés de plus de 65 ans et leur conjoint au repas annuel, offert par le centre communal d'action sociale, à la salle polyvalente, où 60 convives étaient rassemblés avec les élus.
Dans son mot d'accueil, madame le Maire a rappelé que cette journée était importante pour que les anciens puissent se retrouver et partager de bons moments, tout en ayant une pensée pour les absents, les malades ou en maison de retraite et les personnes décédées au cours de l'année. EIle  a ensuite évoqué l'actualité de la commune et souhaité que chacun profite de ce moment destiné à rassembler les aînés.
Chacun a pu passer un agréable après-midi dans une bonne ambiance à l'occasion de cet excellent repas préparé par le traiteur MOULY de COSNAC, au dessert un nouveau groupe de chanteurs d'Argentat : "Les Gojats del Pourti" a régalé les participants avec des chansons en patois régional.

Mise à jour le Vendredi, 23 Janvier 2015 12:20