Plantation Mai Communal

La fin
Toutes les pages

TRADITION ET PLANTATION D'UN ARBRE

Les habitants de la commune s'étaient déplacés nombreux le samedi 10 mai 2014 à l'invitation du Maire et des élus du  Conseil Municipal pour fêter ensemble, leur élection, et respecter ainsi la tradition de la plantation du mai. La coutume veut qu'on plante un arbre, c'est un érable qui a été choisi et planté dans le jardin public. Tour à tour, chaque élu a mis la main sur la pelle pour planter cet arbre.
Vers 18 heures, tout le monde s'est retrouvé à la salle polyvalente pour écouter  le discours de bienvenue du Maire qui  a rappelé que les  projets étaient nombreux, responsable , ambitieux et volontaire. Beaucoup d'idées à confronter à la réalité, et sans alourdir la fiscalité. Une tâche difficile  que le conseil municipal mènera avec le souci de l'intérêt général et veillera à garantir les intérêts de la commune et de ses habitants dans toutes les instances..
Un apéritif dînatoire a conclu cette manifestation.
L'assemblée nombreuse a appréciée ce moment convivial, dans le partage et la bonne humeur.

Mise à jour le Mardi, 27 Mai 2014 07:55