Ainés 2014

LES AINÉS HÔTES DE LA MUNICIPALITÉ

Tous les ans, la commune propose aux anciens ayant passé le cap des 65 ans  de se retrouver à la Salle Polyvalente pour le traditionnel repas de la nouvelle année.

Samedi 11 Janvier, près de 60 convives ont ainsi été reçus par les élus afin de déguster ensemble le repas préparé et servi par le traiteur MOULY de COSNAC. L'occasion de retrouver des amis, parfois de rompre la solitude, de faire passer les dernières nouvelles de nos villages, de se raconter des histoires, de "prendre des nouvelles" de la santé des uns et des autres. Nous avons tous eu une pensée pour ceux qui nous ont quitté en 2013 et début 2014.

Quant aux aînés de plus de 80 ans qui n'ont pu assister à cette sympathique journée, ils ont reçu un colis distribué par les membres du Conseil Municipal.

Après ce bon repas, chacun a regagné son village "à la nuit tombée".

Mise à jour le Vendredi, 17 Janvier 2014 16:06