Ainés 2013

UN REPAS DES AINÉS TRÈS APPRÉCIÉ

Comme tous les ans, début Janvier le Centre Communal d'Action Sociale et le Conseil Municipal avaient conviés les aînés de la commune au traditionnel repas  des vœux 2013.
Plus de soixante couverts attendaient sur des tables aux décors de fête, dans une salle agrémentée de guirlandes. Dans la cuisine le traiteur MOULY de COSNAC s'affairait pour mettre une dernière touche à un repas qui se voulait de choix.
Christiane CURE remercia tous ses invités, dressant un petit bilan de l'année écoulée en insistant sur la volonté du Conseil Municipal de "porter une attention particulière à tous les habitants".
Pour compléter cette journée très conviviale, l'assemblée a été enchantée de la prestation du saxophoniste soliste Ralf REUTHER.

Quant aux aînés qui n'ont pu assister à cette sympathique journée, ils ont reçu un colis préparé et distribué par les membres du Conseil Municipal.

Mise à jour le Mercredi, 30 Janvier 2013 12:15