FORGÈS  Club de la Souvigne

Compte rendu  de l’assemblée Générale du 10/11 2012

Mr Roger VALLAT a été  honoré

image Lors de l’assemblée générale du club de la Souvigne  de Forges, en présence de nombreuses personnalités et devant une cinquantaine d’adhérents et amis, le président a souhaité la bienvenue à tous. La séance s’est poursuivie de façon habituelle : accueil de nouveaux adhérents, présentation par Odile notre secrétaire du bilan d’activité et Lisette notre trésorière du bilan financier.
Ensuite Mr Michel Fronty président départemental des Ainés Ruraux a donné quelques informations sur le plan départemental et national.

Par la suite Mr Roger Vallat  s’est vu remettre par Mr Fronty la médaille départementale qui récompense sa carrière au Club de la Souvigne où il a été Président de 1993 à 2009.

La matinée s’est terminée par un repas très apprécié organisé par l’Auberge Limousine des Quatre Routes d’Albussac.

Le club de la Souvigne

Mise à jour le Samedi, 24 Novembre 2012 15:40